Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candid d'un Kiwi

3 participants

Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Candid d'un Kiwi

Message par Ely sans fan Dim 1 Oct - 14:23

Salut à tous !!

Vous pouvez m'appeller Kiwi (Team Kiwi) ou Ely (Elysanfan) dépend des gens, je suis une taupe qui aime aller dans les guildes pour leur perco. Après si vous me donnez du fromage je serais gentil.

In game:
J'ai plusieurs perso 200 (steam, iop, roub, eni, dada, élio, éca) afin de pouvoir PVP et PVM, j'ai plusieurs butes dans dofus dont le principal est de motiver à les faire.
Mon perso principal est un steamer 200 :
Candid d'un Kiwi  Stuff111

Je le joue multi-élément, on peur voir ces stats et son stuff juste en dessous.

Candid d'un Kiwi  Stuff110



J'ai débuté quand j'étais au lycée, donc je joue depuis un petit moment. Niveau communication, bah même si je pose ma candid je passe beaucoup de temps sur votre TS.
J'ai été dans plusieurs guilde auparavant (je vous ai prévenu je suis une taupe), j'étais dans Océan, Délire Express, un ptit passage chez SDM également. Pour le pourquoi je veux rentrer chez Ad Vitam, suite à la fusion je n'étais pas en accord avec ma guilde sur l'alliance dans laquelle nous sommes rentrés d'où ma candidature (et puis Dvo m'a presque aggressé pour que je vienne).
De ce que j'attend de la guilde comme pour toute les guildes où je suis de la bonne humeur, des barres et que l'on pète des gens.

En IRL
Je m'appelle René mais je préfère mon 2eme prénom Ely (ça fait meuf mais on s'en fout c'est mieux que René la taupe). Dans ce monde de barbare j'ai un taff: esclave du système gouvernemental, en gros mon rôle c'est de bosser toute une journée pour pouvoir payer des impôts en tant que conducteur de travaux. C'est fun, tu va au resto tout le temps sans avoir à payer (heureusement il y a quelques avantages).
Je vis sur une île perdu au fun fond de l'Océanie, la Nouvelle Calédonie, genre il hiver il fait presque 15°C, c'est fou comme le monde est mal fait.

Enfin voilà voilà, si vous avez pas de question appelez moi. pig


Dernière édition par Ely sans fan le Mar 3 Oct - 12:38, édité 2 fois

Ely sans fan

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Lotus Lun 2 Oct - 14:54

salut,merci pour t'as candid.J'ai pas bien compris du coup en gros tu compte nous rejoindre vraiment ou juste faire du multi histoire d'être dans la guilde? et pourquoi t'as placer t'as candidature direct dans les candid accepté?
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Zbb Lun 2 Oct - 19:57

Coucou

Je te connais, tu es sympa aucun soucis là dessus mais quand même ! Un petit screen, qu'est-ce que tu attends de la guilde etc etc !!

En attendant que tu complètes un peu la candid :p.

Zbb

Zbb

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Ely sans fan Mar 3 Oct - 12:28

Pour Lotus, non je fais une ptite connotation à Dvo pour avoir tauper dans une guilde et je fais référence à mon prénom Wink
Après je t'avourai que je vais pas postuler dans une guilde que je n'aime pas juste pour tauper, je me dévouerai (presque) entièrement à la guilde sauf si je suis en train de boire.

Ely sans fan

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Lotus Mer 4 Oct - 15:52

ça j'avais bien compris que c’était pas pour tauper.. Je demandais juste si tu compter multi guilde ou juste t'impliquer dans ad. mais apparemment j'ai eu ma réponse. je vois pas en quoi boire empêche de ce dévoué a la guilde au contraire ça marche très bien pour plusieurs personne déjà lol!
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Ely sans fan Jeu 5 Oct - 3:08

Ah non quand je bois toute ma dévotion elle se porte sur la bouteille qui rempli mon verre

Ely sans fan

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Lotus Ven 6 Oct - 14:02

fin de la candidature, tu pourras te dévoué a t'as bouteille de champagne la candidature est accepté.mp moi ou dvo ig pour être inviter.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid d'un Kiwi  Empty Re: Candid d'un Kiwi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum