Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candid de Utaah Le BG (Exemple)

Aller en bas

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Empty Candid de Utaah Le BG (Exemple)

Message par Utaah Lun 2 Oct - 23:09

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Utaah10

Bonjour, bonsoir à tous !  
On se retrouve aujourd'hui pour ma candidature chez Ad Vitam.
Bref commençons par ma présentations IRL.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) In-rea10

Je m'appelle Esteban, j'ai 19 ans (Bientôt 20 bref osblc).
J'habite en Belgique (pas loin de Lille, plus ou moins 15 minutes en voiture).
Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie à part me masturber ? Je travaille dans une petite entreprise en tant que Menuisier, Charpentier, Couvreur. Je fais également de la musculation pour me détendre après le boulot.

Sinon j'aime bien geeker, je joue essentiellement à Dofus, à CoD, je joue également à FIFA, j'ai fais quelques LAN (Tournois Offline) sur CoD où mes meilleurs performance sont Top 7/8 Championnat de France (Oui un belge peut-y participer xD) et Top 4 Championnat d'Europe Amateur.

Je suis sur Twitter, sous mes deux compte @UtaahLAN à plus de 300 abo et @JeanRichardUSH à plus ou moins 50.

Sinon, pour ce qui est des études, j'ai eu mon diplôme de primaire (CEB je sais pas si vous avez ça en France) (entre nous il sert à rien). J'ai également mon diplôme d'études secondaires (CESS), ma qualification de Menuisier, Charpentier, Couvreur, ainsi que ma qualification en tant que fabrication en PVC Aluminium ainsi qu'un diplôme de gestion d'entreprise.

En ce qui concerne la partie IRL elle touche à sa fin. Continuons sur la partie IG.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) In-gam10

En ce qui concerne la partie In Game, tout a commencer sur mon petit cra nommé Yzy-Man sur Domen ou j'ai pas dépassé le lvl 100 ce fut la belle époque en 1.2x puis j'ai pas mal jouer sur bêta parce que j'étais jeune et que sur bêta l'abo était gratuit (les pires techniques). Puis par la suite j'ai rejoins un pote sur Jiva, J'ai crée une team de 8 a l'époque de la sortie de frigost 2 puis je me suis fais hack tout mes persos du coup j'ai arrêté le jeu pendant pas mal de temps puis j'ai repris il y a maintenant 1 ou 2 ans je sais plus exactement. J'ai recrée une team de 5 avec mon iop qui s'appelais Pvp-hardd oui c'était lourd comme pseudo mdr. Avec cette team je passe pas mal de succès en ce moment ça fait des kamas c'est cool.

Parlons maintenant de mon personnage principal qui est mon éca aka Jean-Rouchard (mon ancien iop que j'ai reroll) je joue dessus depuis plus ou moins un an, je pense que je le maitrise plutôt bien en PVP/"PVM".

Pour le moment je joue pas mal sur mon roublard Uuta-h avec lequel je compte m'améliorer assez rapidement et maitriser la classe.
En ce qui concerne mon stuff/carac, je vous laisse voir par vous même.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Roub10

Au niveau de mon palmarès en tournoi PvP, j'ai été jusqu'en 16 eme de final à la Dofus Cup (Defaite contre Sapeuh bêtement), 2eme au Geek Days (Convention à Lille) le premier tournoi et 1/4 sur le deuxième tournoi. Je fini ensuite par 67eme aux DWS en finissant première team d'Helsephine parce qu'on avait pas de concurrence sur ce tournoi xD.

Au niveau de mes guildes sur Helsephine, j'ai été  chez xx - sans-soucis - xx, puis je suis partie chez Thug-Life étant donné que j'avais accès au compte de Doki du coup voilà :p Puis j'ai été bras droit chez Semper-Fi, ensuite à l'arrêt de Doki j'ai donc quitté Semper-Fi pour rejoindre SDM, par la suite j'ai été promu Bras-Droit, j'ai ensuite quitter SDM pour rejoindre les potes (Akhamei, Nezgros, Marine, Zboub) en rejoignant Road to patrimoine. Puis j'ai fini par récupérer le lead de Thug-Life je l'ai rename et j'ai crée mon alli jusqu'a la fusion d'alliance avec PACE où j'ai décidé de postulé chez vous.

Au niveau de ma présentation In Game je pense avoir tout dit, passons à la suite.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Object10

Au niveau de mes objectifs, j'en ai pas spécialement, je compte monter un maximum de succès sur mon éca, finir les donjons de mes team, monter tout les persos lvl 200 et mettre un stuff PvP sur chaque perso c'est un objectifs qui va me couter très chère j'en suis conscient.
Et mon dernier objectifs est de PvP un maximum jusqu'à être au meilleur niveau.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Ad-vit10

Pourquoi Ad ? Simplement parce que je connaissait déjà pas mal de gens chez Ad grâce à l'époque d'AVIS (Lotus, Vaca, Vesqo, Izee, Xinii et j'en passe, Abs, etc,..). Ensuite mon ami zboub est rentré chez vous encore une raison supplémentaire de vous rejoindre étant donné que je fais tout mes tournois avec lui, koli, perco.

Voili voilou ma candidature touche à sa fin j'espère que vous l'avais apprécié. J'espère avoir eu une assez bonne orthographe.

Jean-Richard Le BG aka Uuta-h

Utaah

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum