Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candid de Utaah Le BG (Exemple)

Aller en bas

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Empty Candid de Utaah Le BG (Exemple)

Message par Utaah Lun 2 Oct - 23:09

Candid de Utaah Le BG (Exemple) Utaah10

Bonjour, bonsoir à tous !  
On se retrouve aujourd'hui pour ma candidature chez Ad Vitam.
Bref commençons par ma présentations IRL.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) In-rea10

Je m'appelle Esteban, j'ai 19 ans (Bientôt 20 bref osblc).
J'habite en Belgique (pas loin de Lille, plus ou moins 15 minutes en voiture).
Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie à part me masturber ? Je travaille dans une petite entreprise en tant que Menuisier, Charpentier, Couvreur. Je fais également de la musculation pour me détendre après le boulot.

Sinon j'aime bien geeker, je joue essentiellement à Dofus, à CoD, je joue également à FIFA, j'ai fais quelques LAN (Tournois Offline) sur CoD où mes meilleurs performance sont Top 7/8 Championnat de France (Oui un belge peut-y participer xD) et Top 4 Championnat d'Europe Amateur.

Je suis sur Twitter, sous mes deux compte @UtaahLAN à plus de 300 abo et @JeanRichardUSH à plus ou moins 50.

Sinon, pour ce qui est des études, j'ai eu mon diplôme de primaire (CEB je sais pas si vous avez ça en France) (entre nous il sert à rien). J'ai également mon diplôme d'études secondaires (CESS), ma qualification de Menuisier, Charpentier, Couvreur, ainsi que ma qualification en tant que fabrication en PVC Aluminium ainsi qu'un diplôme de gestion d'entreprise.

En ce qui concerne la partie IRL elle touche à sa fin. Continuons sur la partie IG.

Candid de Utaah Le BG (Exemple) In-gam10