Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Benze-deep

4 participants

Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Candidature de Benze-deep

Message par Benze-deep Ven 30 Déc - 20:10

Bonjour à tous !!

Je me permets de déposer ma candidature dans votre guilde.
De mon côté aucune expérience du serveur je viens tout juste de (re)commencer le jeu et je cherche une structure stable qui allie sérieux et humour bien entendu cheers
J'ai choisie votre guilde du fait de la notoriété de l'alliance CAELE et du fait qu'elle est au niveau 14x donc en pleine émergence !

IRL Je m'appelle Corentin j'ai 22 ans je suis une formation de gestionnaire de patrimoine, actuellement en Bac +3. Je respire la bonne humeur et j'espère vous le faire partager Twisted Evil
J'habite sur LYON depuis 4 ans et je suis de nouveau célibataire donc j'ai du temps !
Mes qualités sont ma bonne humeur, ma stratégie in game et mon obstination. Cette dernière peut d'ailleurs être un défaut.

IN GAME J'ai commencé à jouer en Septembre 2013 sur le serveur Mylaise, j'ai monté ma team iop/eni/zob/panda/sram/sacri/enu lvl 199-200 et une fois les donjons frigost 3 réussit je me suis très vite ennuyé en PVM. C'est pourquoi j'ai stoppé le PVM et je me suis consacré au PVP notamment Attaques de percepteurs et AVA. Nous avions une très bonne guilde sur le serveur Mylaise reconnu comme des bourreaux de perco :S

Par la suite j'ai stoppé le jeu en Avril 2015 à la suite d'un achat d'une xbox one et destiny (pour les connaisseurs Wink)
Je viens tout juste de reprendre dofus depuis le 2 Décembre 2016 dans un but de pvm/pvp. Ma team est actuellement composée de : Eca 200 / Enu 199 / Zobal 164 / Eni 164 / Iop 162 / Panda 162 mais elle monte très rapidement vu la simplicité dorénavant avec les idoles !!  jocolor

Au niveau de l'équipement de ma Team les 4 bas levels sont stuffés 12/5 et 12/6 avec max 2 items d'une panoplie pour aller chercher les trophée cheaté, mon enutrof et mon ecaflip qui sont eux issus du serveur Mylaise sont bien mieux stuffés, notamment l'eca qui a diverses modes pvp/pvm.

J'espère pouvoir vous parler très bientôt sur teamspeak/skype/discord, n'hésitez pas à me contacter ingame sur Bartolomeo-Deep / Onvalespoutrey / Ace-Deep / Law-Deep / Luffy-Deep / Zoro-Deep.
Je vous met dessous les photos de mon ecaflip/enutrof pour vous prouvez mes motivations Wink

EDIT : Je ne peux pas insérer de liens sur le forum du fait que je suis nouveau membre Wink

J'ai lu et je respecterais le règlement


Dernière édition par Benze-deep le Sam 31 Déc - 0:27, édité 1 fois

Benze-deep

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Xanii Ven 30 Déc - 20:22

Salut Corentin, ta candidature a l'air sympa, nous allons en discuter entre membres et si jamais peut etre te poser quelques questions avant une reponse définitive. Bon'e chance a toi Smile

Xanii
Nuggets

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28
Localisation : Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Lotus Ven 30 Déc - 22:54

bonsoir et merci de l’intérêt que tu portes pour notre guilde,comme la dit Xini nous débattons en ce moment en interne sur ta candidature. Candidature claire nette et précise.Tout ce que j'aurais pu posé comme question y est pour le pvp et TS.La guilde n'est pas vraiment en émergence cela fait un moment qu'on est présent sont lvl est du pour notre fort gout pour le pvm cheers nous sommes majoritairement pvp donc xp ne fait pas partie de nos préoccupation voila tout.Je t'ai mis les droit pour pouvoirs poster les liens normalement tu peux mettre la photo la. sur ceux bonne soirée et bonne chance pour la candidature afro
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Benze-deep Sam 31 Déc - 0:32

Content que vous l'appréciez Wink passez de bonnes fêtes !

Ps : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je ne peux toujours pas pourtant je l'héberge et je copie colle le lien bounce


Benze-deep

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Invité Sam 31 Déc - 1:30

Hello, je t'ai corrigé le droit, normalement maintenant tu peux, et bienvenue sur le forum Smile

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Benze-deep Sam 31 Déc - 10:27

Parfait merci Wink

Candidature de Benze-deep  992380eca

Candidature de Benze-deep  155546enu

Pas de moqueries sur ma pauvre enu 10/6, je suis en train de lui faire son exo PA Razz

Benze-deep

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Invité Mar 3 Jan - 1:16

Hello, je viens donner quelques nouvelles pour la candidature ^^'
je lisais le motif de choisir notre guilde, tu nous choisis "pour caele et le lvl 144" mais il y a d'autre guildes de cercle 140/150 dans l'alliance donc pourquoi pas eux ?

Depuis que tu as post ici ta candidature, comment as tu avancé sur le jeu ?

Sinon tu candidate chez nous, mais ton eca est chez Yellowstone ?
il y a 24 jours : Bartolomeo-Deep rejoint la guilde.

ps : je vois encore ton enu sur mylaise, bug d'affi ? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Archer-Sovietique Mar 3 Jan - 22:37

Salut Deep !

Présentation simple ,mais tout y est ( pour moi ) . Tu a rajouté les screen's... merci ! Very Happy Je go voté... *HOP* .

Bonne chance et bonne année !
Archer-Sovietique
Archer-Sovietique

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Lotus Mer 4 Jan - 16:03

en attente des réponses de ney la candid est suspendus
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Lotus Sam 7 Jan - 22:04

aucune reponse la candidature est donc avorté.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benze-deep  Empty Re: Candidature de Benze-deep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum