Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Postulation pour Ad Vitam Aeternam Soalex-Roxx

Aller en bas

Postulation pour Ad Vitam Aeternam Soalex-Roxx Empty Postulation pour Ad Vitam Aeternam Soalex-Roxx

Message par Soalex-roxx Sam 18 Fév - 1:46

Je m’appelle Alexis , j'ai 19 ans , je suis Français / Espagnol , j’habite a Lille  . Je pratique la muscu , natation  , GEEK  bounce .

Défauts : Je parle beaucoup , Je suis impulsif ,  j'ai beaucoup de fierté .

Qualités :  Joyeux , toujours prêt a rigoler , toujours a aider sont prochain .

Mon personnage principal est un Eni full feu lv 200 , Ange Grade 1 ,  pas optimisé  mais bientôt il sera optimisé . Son gameplay m'a attirer car il peut soigner ses alliés tout en faisant des dégâts .  Elle s’appelle Soalex-Roxx .

Spoiler:

Mon second personnage est une Xel eau / sasa lv 188 , Ange Grade 1 ,  il sera terre lv 200 . Son gameplay tactique puis faire des dégâts . Il s’appelle lesablierkilleur .

Spoiler:

Mon troisième personnage est un panda sasa lv  108 , il sera terre / eau lv 200 . Son gameplay le placement + dommage . Elle s’appelle Soalexia-Roxx .

Spoiler:

Je suis actuellement chez Eternel's .

Je ne gère pas de donjon , j'xp dès  que je peut avec idoles score 300 . J'aurai bien besoin d'aide pour les succès .

Je suis  motive car déjà je passe beaucoup de temps avec Ney , Vaca , Dvo .... sur ts , votre guilde est active   AVA comme défense  perco c'est pour sa que j'aimerais bien faire partie de vos rangs . Ps : J'aime les caribous .


J'ai connu la guilde grace a [Caele]  king . Je pense que la guilde est active , sérieuse , les membres que j'ai croises sont sympathique et serviable .
Je vous choisie car Ad Vitam Aeternam est une guilde actif , les membre sont tous sympathiques avec moi enfin ce que j'ai croisés je m’entend très bien avec eux ( Ney , Vaca , Dvo.... ) vous êtes toujours présent aux AVA ou Def perco et sa m’intéresserais de venir partager sa avec vous


Je pourrait apporter a Ad Vitam Aeternam ma présence dans le jeux , mon soutien et mon aide en cas d'AVA ou de défense perco . je pourrait aider a xp .


Je joue environ 4h par jour pendant la période des cours sinon pendant les vacance je ne compte pas ... Shocked .


J'ai lu et je respecterais le règlement .

Soalex-roxx

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Ad Vitam Aeternam Soalex-Roxx Empty Re: Postulation pour Ad Vitam Aeternam Soalex-Roxx

Message par Invité Sam 18 Fév - 2:06

Bonsoir,

J'ai lancé le sondage en interne tu auras une réponse sous 5j, il te faudra aussi attendre une discution entre KB et Lotus.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum