Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un sram belge qui aime vous faire chier

4 participants

Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Invité Lun 27 Fév - 1:42

un sram belge arrive bientot!!!



     IG:


 bonjours ou bonsoir je me nomme sos-kwak , je suis un sram lvl 200 orienter AIR en ce moment .

Au niveaux de mes métiers je vous montre ceux-ci si dessous

un sram belge qui aime vous faire chier Mes_me12


 Mon expérience dans le game :

Alors je joue depuis très longtemps exactement depuis la 1.29  après plusieurs hack de la part de mes co-teamer j ai arrêter les team et je joue mono-compte et voila mon sram sos-kwak que j'ai monter 1 a 200 solo même chose niveaux de mes métiers au niveaux pvp j'essaie de me démerder sinon je suis un farmeur de ressource principalement maintenant .

voila mon petit sram en photo pour vous montrer :

un sram belge qui aime vous faire chier Screen10

  Au niveaux de ma motivation pour votre guilde :

Alors ma motivation pour vous rejoindre:

ben alors elle est très simple vu que depuis ou louloulou  (penser pour toi ney ) sa fait longtemps quoi  que certains de vos membres me taquine je parle donc de (dvo,ney,izeria,vacca,etc.....) et bien-sur votre grand meneur pvm lotus ^^. pour ce que je peut aire pour vous ben vous avez vu mes métiers il sont a votre dispositions quand vous voulez bien-sur gratuit en guilde sinon je serait pour vous dans ce qui est aide en quête  et aussi en pvm ou autre aide pour les attaque perco et même les def je serait aussi présent bien-sur fin voila . ^^

 IRL :

je m' appelle julien .......   (pour le nom de famille il faudra attendre je suis timide hein  lol!  .

j'ai 23 ans et niveaux boulot  je suis un ouvrier du bâtiments (couvreur zingueur) mais ici je passe dans une formation de ouvrier routier ( pose de goudron,trottoir,et...) durant 6 mois .

 alors comme vous avez vu dans le titre je suis belge et oui et je vous emmerde avec mes frites et mes bières  lol!
exactement dans les Ardennes a Stavelot petite ville pour ce qui connaissent a 2 km du circuit de spa-francorchamps la ou ce passe le grand prix de F1 .

  Au niveaux de mes connexions :

Vu comme vous l'avez lu plus haut je vais être en formations donc je jouerais surement tout les jours mais uniquement le soir .

sinon a part dofus je suis en joueur ps4 call of , fallout 4 ,etc.... un peut de pc aussi genre minecraft,csgo .



et voila apres avoir recommencer ma candidature 3 fois de ma faute de ma fucking souris je vous la remet en mains merci d'avance a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Invité Lun 27 Fév - 1:50

Alors je commencerais par :

autisme. Trouble du développement neurologique caractérisé par une altération des interactions sociales (repli pathologique sur soi), de la communication (langage) et du comportement. Au figuré, par exagération. Déni de réalité qui pousse à s'isoler et à refuser de communiquer, et, particulièrement, d'écouter autrui.

et pour la suite :
https://www.facebook.com/


Candid classique manque pas grand choses j'ai l'impression bien que :'parce que je rigole beaucoup avec vous' ne ressemble pour moi pas a une motivation pour rentrer :p
des fautes et des mots manquants mais bon Very Happy

j'ouvre les votes en interne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Archer-Sovietique Lun 27 Fév - 18:45

Oh ouiiiiii le grand prix de Belgique en F1 ! J'écoute toutes les courses de la saison à la télévision sauf celui de Montréal que je vais l'écouter sur place :p ! Dit dont il pleut toujours par chez vous xD ?
Archer-Sovietique
Archer-Sovietique

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Xanii Lun 27 Fév - 21:22

j'aime pas les belges

Xanii
Nuggets

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28
Localisation : Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Kialy Mar 28 Fév - 15:22

Le rôle du sram belge est déjà pris.. bien tenté xD
Kialy
Kialy
Vu

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Lotus Mar 28 Fév - 20:02

Bim en plus elle a des boobs casse toi le kwak!! Mais tu t'en sors avec les honneurs pour cette mention "et bien-sur votre grand meneur ".comme d'hab les vieilles habitude on la vie dure,suceur. Résultat demain!
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Lotus Mer 1 Mar - 14:28

A mon plus grand regret ce boulet a été accepté.. donc débrouille toi pour te faire inviter je te dirais pas qui mp face de kwak!
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un sram belge qui aime vous faire chier Empty Re: un sram belge qui aime vous faire chier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum