Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Jeanne-Au-Secours

2 participants

Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Zboubi Mar 23 Mai - 20:05

Ouaich

Deuxième candid', est-ce la bonne ? Qui vivra verra.

Alors, on va faire un petit tour moi pour que vous que je me présente. Allez, tournez autour de moi, c'est ça ! Roh, non, pas comme ça. Bref, on va essayer autrement. Moi c'est Zboubi, Jib, Jeanne-au-secours, Roi des pseudos débiles autoproclamé. Cela fait des années que je joue, à l'époque où pour regen fallait bouffer des pommes. Actuellement, je possède plusieurs teams. Ma team de sadida, ma team principale, mes teams mules. J'ai également de quoi stuffer plusieurs persos PvP. Je m'estime correctement optimisé, bien qu'il me manque encore plein de jolies choses que j'aimerai bien avoir. Au passage, je co-team avec un certain Troublichou. Il est doux vous inquiétez pas. (en vrai, nn, go le mute et l'ignorer !!!)

Mes deux principales anciennes guildes sont Khiela et Sol Do Mi. Pour la première, j'en étais le meneur. J'ai pu y rencontré des gens cools, genre Misancloque quand il avait treize pige, et d'autres gens que vous ne connaissez probablement pas mais qui sont top géniaux. Pour la seconde guilde (et je suppose que toutes les questions tourneront autour de ça), c'est plus compliqué.

SDM, pendant longtemps, ça a été "je t'aime je t'aime pas". Départs, retours, départs, retours. Et puis départ, définitif, parce que l'orientation de la guilde ne me plaisait plus. Sans entrer dans les détails, je trouvais que la posture de la guilde vis à vis des autres guildes allaient à contre-sens de tout bon-sens. À quoi bon jouer pour être haï ? C'est amusant, un temps. Et puis après on s'en lasse. Mais pas tous, et clairement pas les têtes pensante de SDM. Voilà en partie ce qui a pu alimenter les conflits que j'ai pu avoir avec SDM et qui ont fini par me conduire à quitter définitivement cette guilde.

Au niveau des alliances, j'ai mené Vox, que les plus anciens connaissent. C'était une bonne expérience, très intense que je ne souhaite pour rien au monde reproduire. Il faut savoir accepter que certaines belles choses n'arrivent qu'une fois. J'ai également temporairement lead Caele, et c'était humainement (du moins je pense) impossible de concilier les personnalités de chacun. J'ai donc salement ragequit, comme un gros porc devant la mauvaise foi de tant d'êtres humains. Ma position vis à vis des affaires d'alliances aujourd'hui est simple : rien. à. branler. Non pas que je ne souhaite rien faire, mais disons que moins j'en fais, mieux c'est. Je préfère sincèrement passer du temps à faire un koli, drop un peu ou simplement parler sur Discord que de participer à nouveau à une guerre d'alliance, qui rend chacun d'entre nous capable du pire : insultes, trashtalking, harcèlement, magouilles politico-militaires...

Alors, pourquoi Ad Vitam ? Bon, certain.e.s le savent, j'ai mis du temps avant de postuler sérieusement. Parce qu'après un an et demi dans une guilde, il vaut mieux être sur de son choix. Mais j'ai finalement décider de postuler. Plusieurs raisons : j'hésitais entre plusieurs guildes, à savoir RTP et Ad. RTP, c'est une guilde d'anciens dissidents de SDM. Utahh, Akhamei, Chibre-matraque... C'est une guilde cool, des gens relativement sympas, une ambiance sympa sur Discord. Tout pour me plaire, sauf que cela reste une très petite guilde sans grande prétention, et surtout : je les connais déjà. Voilà la différence d'Ad : certes, je connais plutôt bien et j'apprécie bcp d'entre vous (cc Vaca, cc Dvo, jvs I love you), mais pour la plupart, je vous connais de loin ou de nom. Et je me suis dis que, peut-être, découvrir de nouveaux gens et sortir d'une certaine zone de confort pourrait être une bonne expérience.

En dehors de ça, qu'est-ce que je peux vous apporter ? Eh bien, pas grand chose, en vrai. Tout d'abord, une certaine expérience en jeu, dans tout les niveaux. Du PvP au PvM, en passant par la FM, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas exploré IG. Mais cela ne fait pas tout : je suis fondamentalement pas un tryhardeur. Je préfère m'amuser, quitte à pas faire les choses en grands. Des fois, je tryhard, mais faut tomber sur la bonne période. Sinon, je peux vous apporter ma personne, dans les bons et les mauvais côtés. Allez, jouons à un jeu : 5 points négatifs et 5 points positifs sur moi même.

- Négatif : Je suis un rageux trop souvent trop bavard qui déteste avoir tort mais qui a la flemme. Et je suis pas très téméraire.
- Positif : Je suis pédagogue et curieux, j'aime beaucoup réfléchir et j'ai la notion de communauté et de teamplay. Je pense aussi être un assez bon médiateur.

Voila c'est tout j'ai plus d'idées. Désolé pour le pavé :p.

ZLP EDUN DNES

La bise.



Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Dvolia Mer 24 Mai - 11:36

Coucou toi ! Smile
Contente de te voir faire une vraie candidature Very Happy
Il manque un peu de screen mais sinon ça enveloppe bien les points que lon demande . Tu sais que lon vote en interne et que lon te donne une réponse bientôt unh Very Happy ( a vrai dire je sais pas dans combien de temps ^^ )

Plein de bisous Loulou Very Happy

Send nudes plz
Dvolia
Dvolia
Attachiante

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Ven 26 Mai - 12:50

yo jib,content aussi de voir une candid serieuse.Moi j'ai juste quelque question a te posé,tu sais ce que ça implique de rentré chez nous, tu vas devoir te contrôlé un minimum a fin de ne pas dérapé et tu m'auras assez souvent sur le dos et tu peux demander aux autres membres c'est assez relou mais c'est comme ça que la guilde tourne,tu ne pense pas que cela est contraire a ton style de jeu plutôt libre et trolleur?
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Zboubi Ven 26 Mai - 16:25

Wesh²

En vrai, à part l'affaire Skywolf qui était avant tout pour faire rager Pticoeur (ou du moins la pousser à faire un choix : son guildeux ou son alliance), j'ai pas l'impression d'être si borderline que ça, du moins beaucoup moins depuis que j'pvp plus (bawui, le perco ça rend haineux).

Plus sérieusement, je n'aurai pas la prétention de dire que je sais me contrôler en toute circonstance. Il suffit parfois d'une ambiance un peu trop délurée en vocal pour que je me mettre à trashtalk un adversaire, effet de groupe oblige. Pareil, en cas de dispute avec quelqu'un, comme tout le monde, il arrive que je ne sache pas forcément garder mon calme. Là dessus, rien de neuf sous le soleil, tout le monde est plus ou moins pareil à ce niveau. Ensuite, qu'on le croit ou pas, je n'aime pas spécialement me disputer avec quelqu'un, et je suis toujours partant pour discuter après un conflit avec quelqu'un pour résoudre, une fois la tempête passée, le conflit source de dispute.

En vrai de vrai, vous m'avez majoritairement connu dans et à travers Caele. Pour de vrai, je suis plus un calme qu'un énervé d'la vie, et comme dit dans ma candid, je préfère largement jouer tranquillou que me prendre la tête, et la vraie bonne résolution que j'ai prise est d'éviter de me retrouver dans des situations prises de tête : alliance, perco... Que des trucs qui font mal au crâne.

Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Sam 27 Mai - 12:22

C'est triste de pas voir Jeanne en pvp JM va être triste.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Zboubi Sam 27 Mai - 14:17

Le PvP m'a saoulé, surtout le 5v5, d'une part parce que que la meta PvP actuelle est juste cassée et ensuite parce que j'en ai marre de mon Xel, du coup je pense opti tranquilou un steamer pour me remettre au pvp d'ici qq semaines/mois, mais clairement pas avant la fusion. L'ambiance PvP sur Helsephine vaut pas le coup.

Après, ça m'empêche pas de venir de temps à autre aider en défense, juste que l'on me verra très rarement en attaque tout simplement parce que ne prends plus plaisir à farm prisme/perco, je laisse l'honneur à d'autres !

Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Sam 27 Mai - 15:05

Je comprend de toute façon de notre côté on va aussi commencé a ce prépare tout doucement a la fusion.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Sam 27 Mai - 15:52

Du coup ce soir minuit les 5jours arrive a terme tu auras la réponse.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Dim 28 Mai - 0:09

Il est minuit passe la candidature est accepté.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Zboubi Dim 28 Mai - 6:05

Cool, merci les loulous Smile.

On se capte IG soon !

Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Lotus Dim 28 Mai - 9:38

Ouip je t'invite ce soir si tu es la Wink
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Zboubi Dim 28 Mai - 9:43

Je suis co toute la journée, farm xp o/

Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeanne-Au-Secours Empty Re: Candidature Jeanne-Au-Secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum